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 2011 MV Agusta F4 Frecce Tricolor‏

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2011 MV Agusta F4 Frecce Tricolor‏ Empty
MessageSujet: 2011 MV Agusta F4 Frecce Tricolor‏   2011 MV Agusta F4 Frecce Tricolor‏ EmptySam 27 Nov - 10:17

2011 MV Agusta F4 Frecce Tricolor‏ 2011-m10 2011 MV Agusta F4 Frecce Tricolor‏ 2011-m11 2011 MV Agusta F4 Frecce Tricolor‏ 2011-m12

MV Agusta F4 2011 Tricolor Frecce

L'admiration, l'étonnement, de la magie. Ce sont les sentiments que les expositions de l'équipe italienne se acrobatique, depuis sa fondation. Un groupe homogène de pilotes de l'armée de l'air capable de prendre fièrement les couleurs italiennes dans le monde entier, au cours de sa longue histoire, en collaboration avec le plus haut niveau de professionnalisme, de performance et d'élégance. Ces résultats sont la conséquence d'un engagement méthodique et continu à la quête incessante de perfection. Les valeurs qui incarne également MV Agusta de son histoire, dans la marque et ses hommes. Les principes directeurs qu'il partage avec le légendaire "Frecce
Tricolori ", une prise de conscience commune d'être une icône de style italien", synonyme d'excellence technique et un style incomparable.

Pour sceller les objectifs communs, sur le 50e anniversaire de l'équipe nationale acrobatique, MV Agusta robes les plus puissantes et prestigieuses de ses créations, la nouvelle MV Agusta F4 2011, dans les couleurs du ciel et du drapeau italien, la production de 11 uniques motos dans "Frecce Tricolori" livrée.

Les onze précieux "morceaux", préparé pour l'occasion avec des composants spéciaux dans des matières nobles telles que fibres de carbone et de titane, sont numérotés exactement comme les onze avions de voltige, et sont inspirés par leur graphisme distinctif. Une plaque d'argent petites sur la tête de direction indique le nombre et l'ID de l'aéronef à laquelle chacun des vélos est associée.

La livraison des motos aura lieu à l'aéroport militaire de Rivolto, la base de la "Frecce Tricolori", lors d'un événement dédié, une occasion unique de passer une journée entière avec les pilotes de l'équipe italienne acrobatique.










MV Agusta F4 2011 Caractéristiques Tricolor Frecce

Limited Edtion modèle.

Amélioration sur l'excellence: La nouvelle MV Agusta F4 a été
conçu et développé avec un seul objectif en tête: être le meilleur.
La nouvelle F4 répond à cet objectif par l'accouplement de haute performance
et la classe de traitement conduisant avec un style qui définit
la nouvelle norme dans le monde de la moto supersport.

Peut-être amélioré la perfection? Cette question a été tranchée par la nouvelle
MV Agusta F4, une moto que depuis le jour de son introduction a été jugé
comme la moto la plus belle du monde. Le F4 définit la beauté.

La nouvelle F4 n'est pas une évolution de la moto précédente, mais il est un nouveau projet
qui a été étudié dans les dernier écrou et le boulon, de la première à la dernière courbe
de la carrosserie. Aucun produit en masse de moto de la rue peut se vanter que de nombreuses récompenses
que la MV Agusta F4, qui est la référence absolue de la performance, la vitesse et
beauté brute. Le F4 est la synthèse de l'artisanat italien, design sans compromis
principes et l'application des matériaux les plus technologiquement avancé dans un
moto unique. Le F4 est un pur travail de deux roues de l'art.

L'amélioration de la F4 déjà légendaire a été un rêve, jusqu'à aujourd'hui.

MV Agusta a choisi d', une fois de plus, repousser les limites supérieure et de la performance
le plaisir de conduire avec la nouvelle F4. En bref, MV Agusta a dépassé la perfection.
La nouvelle F4 s'appuie sur l'héritage du modèle précédent, tout en même temps
l'amélioration de toutes les caractéristiques techniques et les performances en augmentant
la quantité déjà très vaste de contenu technique.

Lorsque la nouvelle F4 a été conçu, les ingénieurs MV avait un seul objectif: construire la
moto supersport meilleurs dans le monde. F4 ne doit pas être seulement le plus beau
moto dans le monde ou le plus rapide, il devrait également être la moto la plus efficace
sur la piste, la plus légère et la moto les plus avancés technologiquement.

Le résultat est la nouvelle F4, sans aucun doute MV.

Le moteur, le châssis et le bras oscillant sont neufs. Le design repensé
qui a abouti à une moto qui est de 4 cm plus étroit, a un châssis qui offre des
augmenté la rigidité en torsion, tout en réduisant en même temps le poids total par
10 kg (22 lbs). Le F4 est la référence absolue pour la catégorie supersport avec
ses solutions techniques avancées et ses performances extraordinaires.

Le châssis, qui a été complètement redessinée, optimisée et incroyablement
allégée améliore les caractéristiques dynamiques de la moto dans tous les
situation, ce qui permet une conduite plus efficace sur le circuit ainsi que sur la route.

Tout cela est naturellement correspond avec des composants de plus haut niveau, choisis
pour donner les amateurs de moto supersport en mesure de satisfaire même les plus
exigeant des clients.

Chaque composant a été étudié dans les moindres détails et a été
redessiné et / ou déplacés dans le but d'acquérir un ultra-solide, léger et
parfaitement moto équilibrée.

L'ergonomie est entièrement nouvelle, méticuleusement calculé avec un seul objectif
à l'esprit: pour aider le conducteur d'utiliser l'augmentation des performances lorsque vous roulez à la limite.
Bien que le rendement a été augmenté, il est maintenant plus facile physiquement et mentalement
repoussez vos limites en toute sécurité circonscription avec l'aide de la Traction Control II MK, qui a
huit niveaux de réglage ainsi que les écus double carte.

Avec sa technologie de pointe et des performances extraordinaires, la F4 définit les
nouvelle norme pour les motos supersport. Le nouveau MV Agusta F4 représente
l'excellence en termes de qualité, de la technologie, les composants et le design - exactement ce que
vous avez droit d'attendre d'une moto qui porte le nom de MV Agusta.

o Poids à sec seulement 192,5 kg (424 lbs)
o Nouveau châssis hyper-léger et de la carrosserie
o Nouveau en ligne moteur de 998 cc 4-cylindres
o Alimentation avec variable TSS la longueur du système d'admission
o TC MK II système de contrôle de traction, réglable sur 8 niveaux
o Deux injecteurs par cylindre
o Embrayage à glissement
o Nouveau système d'injection électronique avec 49 mm corps de papillon
o Nouveau ECU Magneti Marelli 7BM
o Nouveau système d'échappement 4-1 avec soupape
o Nouveau châssis allégé et réduit
o Nouveau bras oscillant à simple face




DESIGN

Quand la forme est beauté. La conception de la F4 est une révolution de la forme et la fonction.
Il est maintenant plus faible, plus lisse et encore plus agressif que l'original, mais avec la
look inimitable d'une MV Agusta.

Avec la nouvelle MV Agusta F4, forme et fonction fusionnent pour créer un pur mouvement
œuvre d'art. Le soin maniaque du moindre détail, le choix le plus exigeant de
matériaux, la précision dans la répartition de chaque élément technique a donné lieu à
une moto très étroite. Non dans la ligne 4-cylindres de moto dans le monde peuvent
se vanter d'une zone réduite frontal qui est comparable à la zone frontale d'un
moto bicylindre. Les surfaces étendues des carénages (qui ont toujours
caractérisé la F4) ont sorties d'air conique qui améliorent l'évacuation de chaleur
l'air, l'efficacité aérodynamique et encore vous laisser un aperçu de la vallée couverture rouge
du moteur radial valve 4-cylindres. Même les rétroviseurs contribuer à l'aérodynamique
l'efficacité d'une nouvelle forme et deux petits appendices aérodynamiques qui éliminent
turbulence et aider à protéger les épaules du coureur. La section de la queue est encore plus
élégant, le pare-brise est plus pénétrant et plus vif, la taille du siège a
été réduite, le réservoir est plus courte, le guidon est plus large et ont été
déclenchée pour un régulateur de vitesse incroyable et le confort. Les conséquences de ces
progrès est une moto encore plus compacte tout en même temps plus
confortable, plus efficace et qui intègre encore plus avec le cavalier.

Le F4, comme tous les MV Agusta, adhère au principe que le design suit
la nécessité de la fonction.

La recherche et le développement de la prise d'air optimale pour le moteur, avec
une disposition radiale valve, a requis une optimisation des voies d'admission dynamique qui
a maintenant une plus grande section transversale dans le cadre du nouveau carénage où la pression dynamique est
à son plus haut. Cet élément fondamental pour la performance de la moto
devient également un élément fondamental pour la conception. La partie située sous le carénage
a été revue afin de mieux canaliser l'air vers le radiateur et de mieux
isoler le coureur de la chaleur.

Le groupe optique avant est de forme similaire à celle inoubliable de la première
F4, mais il est encore plus compacte et efficace, une première originale dans le sport
motocyclettes. En fait, pour la première fois sur une moto-monoelement poli-elliptiques
la lumière avec une ampoule au xénon a une double fonction de phare principal

et feux de profiter de la compacité et le poids réduit
du groupe optique lui-même. Les feux de stationnement utilise la technologie Led, ainsi que
le feu arrière et les indicateurs. Les avantages de cette technologie sont
maintenant bien connus: une plus grande visibilité, moins de poids.




MOTEUR

Le nouveau moteur 4-cylindres, avec ses 16 soupapes radiales, ne retient que les valeurs d'alésage et
course avec son prédécesseur: 76x55 mm. Mais, il faut profiter de toutes les expériences
développé en avant les activités de course ainsi que la technologie la plus avancée dans
Afin de maintenir son statut de point de référence pour la classe supersport.

Il représente une évolution du moteur précédent, mais les progrès sont si
profonde qu'il est considéré comme un moteur complètement nouveau.

Le développement profonde qu'elle a été l'objet d'garantit des performances exceptionnelles
ainsi que d'un mariage parfait de la manette des gaz et de traction de la roue arrière.

Le vilebrequin a été redessiné et l'inertie a été augmenté de 50%
par rapport au moteur précédent. En outre, les bielles ont été complètement
redessiné. Ils sont maintenant plus légers, et en même temps, plus forte que la précédente
bielles.

Les voies d'admission ont été raccourcies sensiblement d'obtenir le meilleur cylindre
remplissage efficacité et la performance maximale à tous les tours. Pour "remplir" le couple
courbe et d'améliorer la fourniture de combustible de 49 mm de nouveaux corps de papillon Mikuni ont
été utilisé en liaison avec le système d'admission variable TSS.

Pour la première fois sur une moto production de masse, MV a intégré la nouvelle
Marelli 7BM écus de maîtriser parfaitement tous les systèmes électroniques de la F4.

Ce nouvel ECU contrôle le 8 injecteurs de carburant dans le système de gestion du moteur,
les voies d'admission variable en longueur ainsi que la vanne de régulation échappement, le train
commutateur de sélection et le nouveau MK II antipatinage ainsi que les algorithmes
double EFI Sport et des cartes de pluie.

Le système d'admission a été mis à jour par les soupapes d'admission de nouveaux ressorts et plus léger.
Le 30 mm soupapes d'admission sont en titane alors que les soupapes d'échappement en acier
ont un diamètre de 25 mm.

Le carter moteur a été repensé et optimisé et est aujourd'hui de 600 gr (1,32 lb)
plus léger par rapport à la précédente. La boîte de vitesses est entièrement nouveau et il
intègre le capteur appareillages de connexion qui permet à l'unité de contrôle moteur à adopter
différentes cartes EFI en fonction des engins utilisés.

Un moteur de haute performance comme le moteur 4-cylindres MV besoin d'être refroidi et
lubrifiés à la perfection. Pour cette raison, le circuit d'huile a été entièrement re
ingénierie. La pompe à huile est plus compacte et plus efficace, l'eau / huile
échangeur laisse la place à un nouveau radiateur qui tient sous contrôle la température
du lubrifiant, réduisant par conséquent la température de fonctionnement du moteur à
assurer la performance et une fiabilité maximales.

Le carter d'huile nouvelle, qui est maintenant plus à assurer une alimentation optimale de la pompe à huile
même dans les conditions les plus extrêmes de freinage, accueille une nouvelle écologiques amovible
filtre qui peut être remplacé sans démontage de pièces d'autres l'amélioration de la
l'accessibilité mécanique pour l'entretien normal.

Le circuit d'eau de refroidissement a été complètement révisé et ainsi la pompe à eau
a été allégée de 60 gr (2,12 oz). Mais, grâce au profil optimisé de la
rotor, la pompe a une capacité de débit plus élevé qui a été augmenté de 65% à basse
et moyennes vitesses. Le circuit de refroidissement est caractérisé par un radiateur à flux unique avec
une très grande efficacité thermique équipée de 2 ventilateurs de refroidissement et d'un réservoir de débordement.

Chaque composant du moteur a été analysé, repensé et allégé.

Le nouveau générateur de Mitsubishi, avec des aimants de terre rare est refroidi à l'huile et est couplé
le avec un joint élastomère de torsion. Le gain de poids qui cette composante
contribue est la suivante: 1,600 gr (3,5 lbs).

Merci à la délocalisation des éléments tels que le vase d'expansion et de la tension
espace régulateur précieux pour la boîte à air a été effacé. Le volume de la boîte à air a été
augmenté, ce qui offre l'avantage de la respiration du moteur a augmenté et plus de puissance.

Les performances déjà excellentes de la 4-cylindres MV s'est encore amélioré
à partir de ce nouveau moteur qui fournit la puissance maximale de 137 kW (186,3 ch) à
12900 tr / min.

Les caractéristiques qui ont fait la MV 4-cylindres au fil des ans un point
de référence dans le domaine restent intactes. Le 4 soupapes radiales par cylindre
contribuer à la structure optimale de la chambre de combustion.

La boîte de vitesse est extractible comme c'est le cas dans les motos de course les plus précieux.
L'embrayage anti-dribble nouvelle mécanique assure un contrôle optimal du frein moteur
lors des rétrogradations.

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