trikes-motos73

balades en trikes et en motos
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2011 BMW HP2 Megamoto‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : sainte marie de cuines

MessageSujet: 2011 BMW HP2 Megamoto‏   Lun 25 Oct - 16:51



Qu'est-ce qui se passe quand les ingénieurs BMW Motorrad sont laissés complètement libres et littéralement déchaîné? Une bête - la référence pour tous les vélos d'autres au cours des terrains les plus difficiles. Plus de 110 ch de puissance flat twin et énorme puissance de traction du fond même de la plage de régime moteur, de haute qualité, les courses de style armature de l'espace tubulaire avec une extrême rigidité à la torsion. Et non pas un excès de poids once à 179 kg de poids sec. Le résultat: la HP2 Megamoto. Sans compromis, dynamique et exclusive - même lorsqu'il est immobile.

Merci à sa géométrie parfaite combinée à la technologie très beaux, cette moto de sport haute performance n'est jamais à bout de souffle. de freinage incroyable et bancaires points extrêmes à un niveau autrement que proposé par superbikes! Une fois que vous avez monté ce siège, vous ne voulez pas descendre. Un modèle construit dans un certain nombre d'unités exclusive avec un large éventail d'ingrédients parfaits spécialement conçu pour cette moto. Et un modèle qui fait le lien parfait entre style et performance ultime.

Mais si vous voulez faire un tour d'essai, vous aurez à convaincre Simo Kirssi ou Chris Pfeiffer de descendre et de vous laisser passer un aller ...

2011 BMW HP2 Megamoto - Spécifications
PDSF États-Unis: Consultez votre concessionnaire pour connaître les prix
PDSF Canada: Consultez votre concessionnaire pour connaître les prix

Moteur
Type air / huile-bicylindre à plat refroidi (Boxer) moteur 4-temps, un arbre à cames et quatre soupapes par cylindre, arbre d'équilibrage central
Alésage x course 101 mm x 73 mm
Capacité 1170 cc
Puissance nominale 83 kW (113 ch) à 7500 tr / min
Max. couple 115 Nm à 6000 tr / min
Taux de compression 12,0: 1
Mélange de contrôle et de gestion électronique du moteur d'admission d'injection pipe / gestion moteur BMS-K numérique avec dépassement de coupure de carburant, double allumage
Contrôle des émissions en boucle fermée 3-way pot catalytique, norme d'émission de l'UE-3
Performances / Consommations
La vitesse maximale sur 200 kilomètres par heure
La consommation de carburant par 100 km à vitesse constante 90 kmh 4,1 l
La consommation de carburant par 100 km à vitesse constante 120 kmh 5,5 l
Type de carburant Super sans plomb et de la prime, l'indice d'octane de 95 à 98 (RON)
(Knock capteur, la puissance nominale de 98 RON)


Système électrique
alternateur Alternateur triphasé 600 W
Batterie 12 V / 12 Ah, sans entretien
de transmission de puissance
Embrayage Monodisque à sec, à commande hydraulique
boîte de vitesses en prise constante Transmission à 6 vitesses avec des dents d'engrenages hélicoïdaux
Drive Shaft lecteur


Châssis / freins
Cadre Spaceframe fabriqués à partir de tubes en acier
l'emplacement de la roue avant / fourche avant à suspension Upside-down, l'amortissement en compression et en détente réglable
l'emplacement de la roue arrière / suspension à bras oscillant en aluminium coulé une seule face avec Paralever BMW Motorrad; combiné ressort / amortisseur Öhlins-central, précontrainte du ressort réglable à des niveaux variable en continu, en détente et compression réglable
Voyage de suspension avant / arrière 160 mm / 160 mm
Empattement 1615 mm
Castor 95 mm
Angle de chasse 61,4 °
Roues Jantes en aluminium coulé
Rim, avant 3,50 x 17''
Rim, arrière 5,50 x 17''
Pneus, 120/70 ZR 17 devant
Pneus, 180/55 ZR 17 arrière
Frein avant à double disque de frein, disques de frein flottant, diamètre 320 mm, étriers à quatre pistons fixes
Brake, frein arrière à disque simple, diamètre 265 mm, étrier double piston flottant
ABS


Dimensions / poids
Longueur 2350 mm
Largeur (rétroviseurs compris) 922 mm
Hauteur (hors rétroviseurs) 1.050 mm
Hauteur de selle, poids à vide de 860 à 890 mm (haut siège de 880 à 910 mm)
courbe de la jambe intérieure, poids à vide 1.880 - 1.940 mm (haut siège 1.920 - 1.960 mm)
Poids à vide, la route tous pleins faits 1) 199 kg
Poids à sec 2) 179 kg
Autorisé poids total 380 kg
Charge utile (avec équipement standard) 181 kg
volume du réservoir 13 l utilisables
Réserve env. 4,0 l


Les données techniques se rapportent au poids à vide (DIN)
1) Conformément à 93/93/EWG directive avec tous les fluides, alimentée par au moins 90% du volume du réservoir utilisable
2) Poids à vide sans fluides


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trikes-motos73.forumactif.org
 
2011 BMW HP2 Megamoto‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trikes-motos73 :: bmw-
Sauter vers: