trikes-motos73

balades en trikes et en motos
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le joujoux de noel

Aller en bas 
AuteurMessage
batchi73

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 51
Localisation : St Etienne de Cuines

MessageSujet: le joujoux de noel    Jeu 16 Déc - 21:05

]es folies sont les seules choses que l’on ne regrette jamais... » Si l’on doit cette citation à Oscar Wilde, elle aurait sans nul doute pu être prononcée par Ludo Lazareth, tant ce génial artisan a le don de concevoir de réelles folies mécaniques. De véritables jouets pour les grands enfants que nous sommes. Des joujoux extras qui jouissent de cet incroyable pouvoir : fixer les regards, concentrer les attentions bref, exacerber nos sentiments les plus passionnés.
L’excentricité stylistique agit ici comme un aimant à rétines et invite inévitablement à vouloir grimper sur ces fantasmagories roulantes. Avec, à la clé, une seule et unique envie : goûter aux délices promis par ces engins extrêmes ! Car le plus fort, c’est que ces authentiques délires sont tous aptes à prendre la route. Le Wazuma nous tend son guidon ? Alors on ne va pas se faire prier... Mais au fait, késako le Wazuma ? Une sorte de contraction de deux de ses précédentes réalisations, les désormais célèbres Quadrazuma et Triazuma, respectivement dotés de quatre et trois roues.
Le Wazuma opte ainsi pour quatre jantes de provenance automobile en 17 pouces, mais joint les deux arrière. L’ensemble, vu de dessus, trace une sorte de W, d’où cette appellation aux consonances de guerrier japonais. Passé le premier choc visuel, on s’attarde fatalement à promener son regard sur la multitude de détails esthétiques, côté carrosserie comme mécanique. Car Ludo n’hésite pas à opter pour le meilleur, tant pour ce qui naîtra de ses mains que pour les organes directement manufacturés.
[/url
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=354&u=14017091]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batchi73@orangr.fr
passion3roues

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 63
Localisation : savoie

MessageSujet: Re: le joujoux de noel    Sam 18 Déc - 8:23

bjr

sur le lien des spyders j'attends l'article d'une personne qui doit en avoir un avec 3 roues , en revanche je ne sais pas si il ne s'agit pas d'une roue jumeleé a l'arriere ..

j'attends il es t logiquement encore en construction ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mp3r.free.fr
 
le joujoux de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trikes-motos73 :: autres-
Sauter vers: