trikes-motos73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trikes-motos73

balades en trikes et en motos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le hotrod des neiges

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 61
Localisation : sainte marie de cuines

le hotrod des neiges Empty
MessageSujet: le hotrod des neiges   le hotrod des neiges EmptyVen 12 Nov - 10:41

le hotrod des neiges Hot-ro10 le hotrod des neiges Hot-ro11 le hotrod des neiges Hot-ro12

Ne vous excitez pas trop sur cette garçons, c'est à peu près une motoneige nommé Hot Rod. Bon, maintenant que nous avons obtenu que sur la façon dont nous rendre à l'objet en main. Le Hot Rod motoneige ressemble à une pièce chaude de l'équipement qui est prête à se frayer à travers le gazon de neige et de laisser une marque propre. Je l'aurais préférée en grésillant rouge bien que dans un endroit frais bleu comme nous sommes effectivement l'appeler le "Hot Rod". Je l'ai mentionné avant, mais personne ne pense à autre Rowdy Rowdy Piper le moment je dis "Hot Rod"? Je suppose que non.

Ce nouveau Hot Rod a été modifié de sorte qu'il peut être utilisé, je hivers sur les terres enneigées. Il semble plus juste cool et vous offre une conduite très confortable et rapides. Nous n'avons pas encore d'information sur le Hot Rod pour les hivers à l'exception du fait qu'il semble fonctions fabuleux et évidemment très bien. Amour d'aller à travers les plans de neige en hiver sur ce bébé. Bien sûr, cela n'est pas possible là où je vis, donc j'ai besoin de prendre des vacances. Soit dit en passant, le gars dans la dernière photo de ce post ressemble un peu à Bruce Willis dans ses premiers jours. Il ne me. Jetez un oeil et jugez par vous-même. Faites-moi savoir aussi.

vu sur: http://www.automotto.org/entry/hot-rod-blazing-hot-action-on-a-frozen-turf/

le sujet existait deja, mais comme pas mal de photos ont disparu du forum, j'essaye de les remettre mais cette fois ci avec le lien, comme sa la prochaine fois qu'il y aura un bug sa sera plus facile de les retrouver.

le hotrod des neiges 60703
Revenir en haut Aller en bas
https://trikes-motos73.motards.net
 
le hotrod des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trikes-motos73 :: HOT RODS-
Sauter vers: