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 2011 Yamaha Stratoliner Deluxe‏

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2011 Yamaha Stratoliner Deluxe‏ Empty
MessageSujet: 2011 Yamaha Stratoliner Deluxe‏   2011 Yamaha Stratoliner Deluxe‏ EmptyDim 5 Sep - 18:34

2011 Yamaha Stratoliner Deluxe‏ 2011-y21 2011 Yamaha Stratoliner Deluxe‏ 2011-y22 2011 Yamaha Stratoliner Deluxe‏ 2011-y23 2011 Yamaha Stratoliner Deluxe‏ 2011-y24

Fixant une nouvelle norme dans les baggers, le Stratoliner de luxe vient chargé avec les marchandises. Le confort, la convenance et le modèle sont les meilleurs adjectifs pour décrire le tourer 2011 de cérémonie occasionnel de luxe de Yamaha Stratoliner. De son air authentique moteur V-Jumeau refroidi avec EFI au " lisse ; Néo--classic" ; dénommer des lignes du capot de carénage, le " ; Bagger Deluxe" ; est prêt pour une certaine heure sérieuse de route. Autour de la ville. Autour de l'hémisphère. Pensez que tous les baggers sont égale créée ? Pensez encore. Le Yamaha 2011 Stratoliner de luxe est un des plus puissante et élégante. Le grand, vent-cisaillant capot de carénage avec le cric d'IPod, haut-parleurs de fidélité de hgih, et refroidissent le pare-brise shorty ; verrouillage couleur-assorti spacieux, sacs durs ; le carburant puissant a injecté le moteur V-jumeau de tige pousseuse de 113 pouces cubes ; longue et basse armature en aluminium pour la manipulation incroyable ; et distinctif néo--rationalisez la conception. It' ; s facile de voir pourquoi le Stratoliner 2011 de luxe est dans une classe sa. Prenez notre récompense gagnant Stratoliner et mélangez dans aujourd'hui disponible d'agréments de tourisme le plus populaire et vous avez le Stratoliner élégant de luxe. Comporter un capot de carénage dur avec un mini pare-brise et couleur agressifs a assorti les sacs durs, le " ; Bagger Deluxe" ; est prêt à impressionner. Branchez votre iPod®, tour vers le haut des airs avec le contrôleur audio monté par guidon et laissez les milles se faner dans la distance.

MOTEUR 1854cc, refroidi à l'air, à longue course, OHV, 4 valves par cylindre, 48°, centrale électrique V-jumelle produit la principale accélération massive de couple et de classe. La mise en action traditionnelle de valve de tige pousseuse réduit la taille de moteur pour un centre de la gravité inférieur et assure une dissipation thermique plus uniforme due à l'absence d'une caisse à chaînes de came. Un centre de la gravité inférieur aide à assurer la lumière, manipulation facile. les culasses de Quatre-valve fournissent l'efficacité de respiration optimale pour la fourniture de grand courant à tous les rpms. Les deux bougies d'allumage par cylindre signifie plus rapidement, une combustion plus complète pour le rendement de puissance maximum. La culasse utilise une conception de chambre de combustion de toit renfermé et comporte un passage d'huile près des sièges de soupape d'échappement pour améliorer le refroidissement et la longévité. Les nouvelles têtes comportent également des points de support de moteur de chaque côté de la tête pour la rigidité accrue de châssis pour la manipulation exceptionnelle. Les valves de grande taille augmentent des puissances en chevaux et le couple de moteur. Les valves d'admission sont 36mm de diamètre tandis que les soupapes d'échappement sont 31mm. Le train de valve particulièrement conçu inclut sous peu les culbuteurs de prise et d'échappement de conception qui réduisent l'inertie pendant l'utilisation haut-T/MN. Le jumeau de Spéc. de haute performance, cames carter de vilebrequin-montées et hypersustentatrices assurent le couple et la classe forts principale accélération. Le mécanisme centrifuge mécanique de décompression situé dans chacun des arbres à cames d'échappement assure des débuts rapides et faciles. Ce système réduit le poids et la complexité puisqu'aucun solénoïde etc. n'est exigé. Les poussoirs hydrauliques de valve conduits par les arbres à cames jumeaux fournissent l'exécution exceptionnelle et réduisent de manière significative des conditions d'entretien et de mise au point. Les pistons à large diamètre sont les biens et le poids léger. Yamaha' ; " d'exclusivité de s ; construction" forgé commandé ; garde les pistons s'allument Massachusetts pour une réponse plus rapide et une vibration réduite et échanger. Les pistons comportent un enduit d'Alumite pour réduire le frottement. Le système de lubrification sec d'huile de carter de vidange a été optimisé pour assurer la lubrification et le refroidissement maximum. Les gicleurs d'huile spéciaux dirigent l'huile au dessous des pistons pour les refroidir et lubrifier. " spécial ; chamber" duel ; conception de carter de vilebrequin. La section avant est pour l'assemblée détraquée tandis que l'arrière est pour la transmission. Deux, 3 pompes d'huile de capacité élevée de rotor optimise l'écoulement d'huile dans chacune des deux sections principales du moteur. Les cylindres composé-plaqués en céramique fournissent la dissipation thermique uniforme, réduisent le poids, réduisent le frottement et augmentent la durée de vie de cylindre. L'épaisseur et la profondeur d'aileron de refroidissement est optimisée pour la dissipation thermique maximum, éliminant de ce fait le besoin de de refroidissement par liquide, tout en maintenant cela traditionnel, aspect refroidi à l'air élégant de moteur. " optimisé ; amortisseur-less" ; le vilebrequin permet au cavalier de sentir la droiture de l'engine' ; puissance de s. Pour chaque rotation de la roue arrière, dans la 5ème vitesse, la manivelle tourne 3.14 fois fournissant une force d'entraînement exceptionnelle de roue arrière se sentant au cavalier. Les counterbalancers duels de moteur de conception compacte réduisent la vibration pour le confort exceptionnel de cavalier et de passager. " ; Tri-axis" ; la disposition de carter de vilebrequin signifie le vilebrequin, l'axe principal et l'essieu moteur sont particulièrement arrangés pour réduire au minimum la taille des caisses de moteur et pour centraliser Massachusetts. Mikuni 43mm, jumeau-ennuient, l'injection de carburant de corps de commande de puissance de courant descendant (fi) avec la sonde de position de commande de puissance (TPS) s'assure que la grandes réponse de commande de puissance et puissance de maximum dans tout rev la gamme. Ce système est un " ; loop" fermé ; système puisqu'il utilise une sonde de l'oxygène dans l'échappement pour surveiller les gaz d'échappement épuisés et pour ajuster le système de fi au besoin. Les avantages de l'injection de carburant incluent l'opération chokeless, l'économie du combustible accrue, la réponse instantanée de commande de puissance et les émissions réduites. Les 12 trous, 2 injecteurs de carburant directionnels de Mikuni produisent un modèle de jet large pour le remplissage complet de cylindre. Ce modèle de jet spécial a combiné avec les têtes duelles de bougie d'allumage assurent la combustion complète pour la puissance maximum. Une commande de vitesse à vide (ISC) a été adoptée pour assurer l'exécution de marche en ralenti stable. La pompe à essence électronique de capacité élevée est plac dans le réservoir de carburant secondaire sous le siège. Le boîtier de commande électronique du dernier cri (ECU) assure la livraison avec précision dosée de carburant et la commande optimale d'étincelle d'allumage utilisant l'allumage d'enroulement transistorisé par 3D (T.C.I.) traçant pour chaque cylindre. la boîte duelle de filtre à air d'admission de 3.5 litres est située sous le réservoir. Il y a des entrées d'air à l'avant et arrière de la boîte d'air pour l'efficacité de respiration de maximum. Cette conception maximise non seulement la circulation d'air mais réduit également le poids. Un type de papier visqueux filtre à air est employé. Le système d'induction d'air (AIS) injecte l'oxygène frais au port d'échappement pour assurer la combustion complète réduisant de ce fait les émissions d'échappement nocives (& de HC ; Co) tandis qu'une valve spéciale de coupe d'air réduit pétarder en ralentissant ou en marchant outre de la commande de puissance. À rendement élevé, l'en-tête de grande taille de 2 d'into-1-exhaust caractéristiques du système siffle pour l'écoulement maximum. Le silencieux simple contient un catalyseur à trois voies de matrice de peigne de miel pour réduire les émissions d'échappement nocives. Les aides élégantes de silencieux pour amplifier le couple et les puissances en chevaux tout en produisant un grondement throaty et V-jumeau. Le dispositif d'échappement comporte également une valve légère de puissance d'échappement du titane EXUP le plus généralement trouvée sur des vélos de sport de haute performance. Le système d'EXUP non seulement fournit la réponse croquante de commande de puissance et élimine le " ; spots" plat ; mais également améliore l'accélération et réduit la consommation de carburant et les émissions nocives. Le système de lubrification sec de carter de vidange signifie une conception plus compacte de moteur puisque le réservoir de stockage de pétrole n'est pas une partie du moteur, qui abaisse le centre de la gravité pour la grande manipulation et une sensation légère. Un maniable, tourner-sur le filtre à huile signifie les changements d'huile rapides et faciles. Vue le réfrigérant à huile monté est une première sur un croiseur de Yamaha. Le refroidisseur maintient à températures d'huile conformées pour le refroidissement et la lubrification optima de cette centrale électrique V-jumelle massive. le Lisse-décalage, 5 expédient des rapports de vitesse optimisés par dispositifs de transmission pour l'accélération forte et la croisière détendue aux vitesses de route. le levier de talon-et-orteil de 2 morceaux ajoute la polyvalence et augmente l'expérience de croisière globale. La conception de 2 morceaux permet au cavalier d'ajuster individuellement avant et les parties arrière au pied de costume classent ou enlèvent la section arrière sinon désirée. L'embrayage de plat 10 résistant est conçu pour complimenter des caractéristiques de puissance de moteur. Cet embrayage est actionné par un distributeur hydraulique au lieu d'un câble. La conception hydraulique d'embrayage est bas entretien, autoréglable et très élégant. le système de commande par courroie de Bas-entretien réduit non seulement de manière significative l'entretien mais est également propre et tranquille. Un système de commande par courroie emploie moins de puissance qu'une commande d'axe et réduit le poids unsprung pour la grande exécution arrière de suspension.
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