trikes-motos73

balades en trikes et en motos
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 honda cbx V12 par andréas georgeades

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : sainte marie de cuines

MessageSujet: honda cbx V12 par andréas georgeades   Dim 29 Nov - 16:37



La construction d'un V12 d'une paire de moteurs de Honda CBX serait tout à fait un accomplissement si c'était le seul projet de moto qu'un constructeur jamais a fait, peu probable naturellement, mais à côté de lui-même il seul se tiendrait tout à fait bon. Andreas Georgeades' ; la plupart de projet récent est exactement que, le vélo montré ici, mais " ; la plupart de recent" ; sont les mots clés. He' ; s faisant des choses avec des motos sa vie entière, commençant en tant que coureur mais devenant rapidement un constructeur avec quelques qualifications très peu communes et créatrices.

Andreas, un ancien coureur de moto d'Afrique du Sud qui a emballé ses 500 incomparables à l'île de l'homme en 1964 et du généraliste 500cc emballant en Europe, il a également emballé au Canada et aux USA. Il a également emballé et a gagné au Canada avec un vélo actionné par un moteur d'automobile de Honda 600, un moteur refroidi à l'eau converti en refroidissement à l'air en enlevant la veste d'eau et en ajoutant des ailerons de refroidissement ! Ce CBX V12 est venu à mon attention au-dessus il y a d'une année mais là de didn' ; t semblent être beaucoup de photos disponibles, probablement parce que le projet était continu et encore inachevé très longtemps, puis Doug m'a envoyé un lien à ces photos qui montrent tout à fait un peu de la construction du vélo complet de now, et it' ; s vraiment impressionnant. Sa technique de bâtiment est vraiment " ; vieille école, " ; aucun DAO ou travail d'ordinateur de sorte, juste de quelques croquis, et même de ceux, parfois pas jusqu'à ce qu'après que le travail soit complet pour expliquer ce qu'il a fait. Bien plus impressionnant est son atelier, pour ceux qui pensent un projet comme ceci exige un immense atelier rempli de dernières machines-outils, Andreas effectue son travail dans des environnements plus modestes.

Des vélos plus tôt incluent 3 machines actionnées par Ferrari, 2 avec les centrales électriques V6, une de ceux suralimentées, et un V8 d'un Ferrari 308. He' ; s évidemment non hésitant d'essayer à celui qu'il place son esprit. Bloc de CBX V12 Il n'y a simplement aucune manière de te dire tout au sujet de cet homme et ses projets en un article court,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trikes-motos73.forumactif.org
 
honda cbx V12 par andréas georgeades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trikes-motos73 :: honda-
Sauter vers: