trikes-motos73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trikes-motos73

balades en trikes et en motos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 61
Localisation : sainte marie de cuines

Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles !   Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles ! EmptyVen 25 Sep - 20:16

Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles ! Excali10

Venu d'Argentine, en France depuis une semaine, Daniel Echeverria est un autre Chevalier à la quête du Graal... Il parcourt le monde au guidon de son cheval de fer, une Kawasaki 1000 cc de 1979 dont seul le moteur n'a pas été modifié !
Il a fallu trois ans de travail à Daniel Echevarria pour réaliser son œuvre : chaque pièce a été refaçonnée pour incarner la légende du Roi Arthur... Il traverse l'Europe comme un voyage initiatique avec comme destination le château de Camelot, en Angleterre
"Je suis parti de Los Angeles pour l'Europe en bateau. J'ai commencé mon voyage à Londres le 18 juin... J'ai traversé l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande, le Sud de l'Angleterre, jusqu'au château de Camelot à Tintagel en Cornouailles. Après la France, je pars pour l'Espagne, le Portugal, l'Italie et les autres contrées d'Europe. L'année dernière, j'ai traversé 22 Etats aux USA pendant un an. Mais c'est sur le Vieux continent que j'ai concrétisé mon rêve : faire le voyage d'Argentine au Château de Camelot !.

Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles ! Excali11

L'occasion pour l'ignoble Serge Nuques, un autre Chevalier mais grolandais cette fois, de rencontrer son anachronique homologue argentin...

"Une sacrée rencontre, car c'est un vrai Chevalier des temps modernes", résume l'infâme grolandais interrogé par les lecteurs de Moto-Net.Com lors de son tchat (lire Moto-Net.Com du 5 octobre 2007) : "si jamais à mi-semaine mon Moto Tour se passe moyennement, je taille la route et je pars avec lui ! Car c'est en faisant la manche que ce gars parcourt le monde, c'est un sacré aventurier !"

Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles ! Excali12

Peut-être croiserez vous le Chevalier Daniel en venant Porte de Versailles ou sur les routes... Et sinon, depuis chez vous sur son site www.motoexcalibur.com.ar pour en voir et en savoir plus !

Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles ! Excali13 Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles ! Excali14 Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles ! Excali15
Revenir en haut Aller en bas
https://trikes-motos73.motards.net
 
Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trikes-motos73 :: autres-
Sauter vers: